Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
finally we are no one
finally we are no one
Publicité
13 juillet 2007

ahah

J'ai envie d'écrire mais pas d'inspi sur papier. Jvais donc continuer mon narcissisme.

J'ai reçu mon dossier crous à renvoyer, un dossier de demande de bourse au mérite, mais pour avoir cette bourse, faut déjà être boursier :r. Allez savoir, jpeux toujours essayer, ca ne coutera qu'un timbre et j'ai de la chance cette année. Pour ce dossier, il me fallait les notes du bac. J'ai été voir mon livret scolaire et suis tombée nez-à-nez avec ma tête en seconde (à droite sur la photo). Berk. J'ai fait des photos d'identité hier (à gauche), et jme trouve pas mal :).

Pas grand chose de neuf. Jusqu'au 2 aout, je ne retourne plus à la bibliothèque. Donc maison de l'enfance de 11 à 14. Le livreur est sympa. La directrice est mal baisée. Bref c'est la fête :).

Comme il fait beau, jvais quasimment tous les jours à la piscine à vélo avec Rorette. C'est sympa. J'y retourne ce soir. On a RDV dans une heure sur la piste cyclable.

Mes crises sont toujours présentes, mais ne me détruisent plus. J'en suis à 2/3 par semaine, et pas de très grande intensité. Ce quio me fait chier c'est que je n'arrêtes pas de grossir.

Sinon j'ai deux paires de nouvelles lunettes, confère la photo. J'ai deux nouvelles robes, une noire et une kaki. C'est cool. Et j'ai aussi acheté un crayon à sourcil et c'est génial, vu que jai fait repousser mes sourcils, y'avait des trous et c'était pas beau.

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Solution PARFAITE
J
Ah ouais, on voit du changement, c'est pas faux. Moi, je me déteste sur toutes les photos que je fais, peu importe la date à laquelle elles ont été prises.<br /> <br /> T'as qu'à proposer au livreur de se taper la directrice, comme ça tout ira pour le mieux :p
Publicité