Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
finally we are no one
finally we are no one
Publicité
16 juillet 2007

plan d'eau

Donc voilà aprèm au plan d'eau avec Bj, sympa. Même que la flotte était vraiment crade (verte et tout), qu'il y avait plein de gamins. Même qu'on a bu un café (il n'a même pas de cafetière, la hooonte) et mangé un gâteau (d'ailleurs j'ai oublié mon étouffe-chrétien chez toi :( jsuis trop con). Et il m'a même montré sa chambre. J'ai même croisé sa maman !

Sinon rien de bien intéressant, j'ai fini [u]les belles images[/u]de De Beauvoir. Et sérieusement, la fin fait tout comprendre. En gros la madame est dépressive parce qu'elle a passé sa vie à sauver les apparences, et à refouler ses émotions, et ça la rend malade de voir que sa fille est élevée de la sorte. Pour un roman de 66 trouve ça pas mal.

Valà, @+.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marde jvais finir dépressive XD
D
Tu ne me vexe pas. <br /> <br /> *mode salope on*<br /> Ce n'est pas de ma faute si tu as de mauvais gouts :p.<br /> *mode salope off.
J
Lol ça doit être pas mal mais pas intéressé par ce genre de lecture (sans vouloir te vexer :p)<br /> <br /> Justement, c'est encore mieux les plans d'eau où l'eau est toute verte. Tu vois les rats qui marcent sur l'eau comme ça 8D
Publicité