Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
finally we are no one
finally we are no one
Publicité
4 juillet 2007

XD

Sans_titrecitation : le cppiste dit : "on dit que la subdivision sigma égal à l'ensemble des xj pour j allant de 0 à n de l'intervalle [a,b] est plus fine que la subdivision sigma prime égal à l'ensmelbe des yj pour j allant de 0 à m de l'intervalle [a,b] si l'ensemble des yj pour j allant de 0 à m est inclu dans l'ensemble des xj pour j allant de 0 à m"

Il sait parler aux femmes !
Enfin à moi au moins :p.



(sinon j'ai bu un café avec benjamin)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
lapinou???????
M
sous demande express de mon lapinou :)
F
Heyyyyyyyyyy mais je rêve ou t'as rajouté la dernière phrase depuis ????????
J
Waouw...<br /> <br /> Ben franchement, si tu veux me faire plaisir, ne me fais jamais rencontrer une personne comme ça lol
F
Waouaw O_O<br /> <br /> Très zinteressant de savoir ça dis donc XD
Publicité